5 raisons de devenir conseiller en sécurité financière

 

Vous envisagez un changement de carrière? Voici 5 raisons pour vous convaincre de devenir conseiller en sécurité financière.

1. Être votre propre patron

Vous réclamez plus d’autonomie au boulot?

En devenant conseiller en sécurité financière, vous êtes votre propre patron et gérez votre emploi du temps comme bon vous semble avec des horaires flexibles et le télétravail.

Laissez libre cours à votre fibre entrepreneuriale et propulsez votre carrière vers les sommets que vous visez.

Vous ne serez pas seul pour autant… En effet, vous serez épaulé et formé par une équipe de direction accessible et dévouée dont les conseils vous aideront à progresser.

2. Avoir un revenu à la mesure de votre ambition

Il n’y a pas de limite aux revenus que vous pouvez toucher en tant que conseiller en sécurité financière.

Oubliez les échelles salariales! C’est vous qui avez toute la flexibilité pour obtenir les revenus selon votre rendement et vos efforts.

3. Vendre des produits de qualité

Offrez à vos clients des assurances et des placements dont la qualité n’est plus à prouver.

Ils contribueront à protéger la sécurité financière de leurs proches et de préparer leur retraite sans soucis.

4. Développer des relations privilégiées avec votre clientèle

En devenant conseiller en sécurité financière chez SSQ Cabinet de services financiers, vous aurez déjà une clientèle bien établie que vous pourrez élargir au fil du temps.

Grâce à vos conseils personnalisés, vous serez en mesure d’aider vos clients à établir un plan financier et de faire des choix éclairés en fonction de leurs besoins.

5. S’associer à un joueur majeur

Rallier les rangs de SSQ Cabinet de services financiers, c’est s’associer à un joueur majeur de l’assurance et de l’investissement au Québec.

Profitez de notre réputation irréprochable pour mousser votre plan d’affaires et instaurer un climat de confiance avec vos clients.

Notre modèle d’affaires en plein essor est un gage d’avenir des plus prometteurs! D’ailleurs, une aide financière est offerte lors du démarrage de votre entreprise.

Devenez conseiller en sécurité financière